14 Décembre

Webconférence Urssaf : contributions de formation professionnelle et taxe d’apprentissage

Vous vous posez des questions sur vos futures déclarations de contributions de formation professionnelle et taxe d’apprentissage ? Des experts de l'Urssaf vous répondent, le mardi 14 décembre 2021 de 17h à 18h.

  • Entreprise
  • Visioconférence
Informations complémentaires

Cette webconférence est réalisée avec Microsoft Teams Live Event.

Il est possible d’accéder à la webconférence en amont pour poser des questions dans le tchat, puis de se connecter le 14 décembre pour y assister, sans inscription préalable.

Ajouter à Google Agenda

À partir du 1er janvier 2022, le recouvrement des contributions légales formation et apprentissage au titre de la masse salariale 2022 sera transféré à l’Urssaf.

Opco EP reste le collecteur des contributions au titre de la masse salariale 2021, ainsi que pour les contributions conventionnelles de branche, le cas échéant.

Pour vous accompagner dans ce changement, des experts de l’Urssaf répondent à vos questions à l’occasion d’une webconférence, le mardi 14 décembre 2021 à partir de 17h00.

Au programme :

  • Présentation des principaux changements,
  • Calendrier des versements des contributions légales de formation professionnelle et de la taxe d’apprentissage,
  • Zoom sur la taxe d’apprentissage (part principale, solde),
  • Réponse aux questions.