Table ronde sur le thème de la transformation des métiers
Une table ronde pour aborder les enjeux stratégiques de la décennie pour les entreprises et leurs salariés
- Entreprise
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Présentiel
Adresse : Restaurant d’entreprise d’Arkema « La Cantine » 13 avenue Balard 04160 Château-Arnoux Saint-Auban
Horaire : 16h00 à 19h00
Comment s'inscrire : Nombre de places limité
Envoyer nom, prénom, téléphone, entreprise/entité et fonction par mail à ddetspp-entreprises@alpes-de-haute-provence.gouv.fr.
Le Préfet des Alpes-de-Haute-Provence a le plaisir d’inviter les entreprises de son département à participer à une table ronde à laquelle va intervenir l’Opco des Entreprises de Proximité.
Programme :
16h : présentation du site d'Arkema St Auban par M. Mickael Savard, directeur de site. Rendez-vous au rond-point entre l'avenue Balard et l'avenue Alsace-Lorraine, 5 chemin des Crêtes
16h45 : Introduction par Monsieur le Préfet des Alpes-de-Haute-Provence
17h : Tables rondes avec témoignages de salariés et d'entreprises et présentation des aides financières d'accompagnement à la transformation des métiers
19h : Cocktail dinatoire