15 Mars
au 16 Mars

Le Salon régional des métiers et de l’alternance à Marseille

Les 15 et 16 mars à Marseille, Opco EP participe au Salon régional des métiers et de l’alternance, coorganisé par la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et L’Étudiant, pour guider les jeunes dans leurs projets d’orientation.

  • Jeune
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Présentiel
Adresse de l'évènement
Informations complémentaires

Horaires : 9h30 - 17h00

Adresse : 

Parc Chanot
Palais de la Méditerranée – Hall 2
Rond-Point du Prado
13008 Marseille

Stand E4

S'inscrire »
Ajouter à Google Agenda

Venez participer à deux journées enrichissantes axées sur l'orientation, l'éducation et la professionnalisation, parfaitement adaptées pour guider les jeunes, répondre à leurs questions concernant la découverte des métiers, les études en alternance et les aider à réaliser leurs objectifs professionnels.

À qui s’adresse le Salon ?

  • Les jeunes qui souhaitent découvrir des métiers et des filières ;
  • Les jeunes en quête d’informations sur les études en alternance (CAP, BTS,...) ;
  • Les étudiants en quête d’une poursuite d’étude en alternance ;
  • Toute personne désireuse de réintégrer un cursus scolaire ;
  • Les parents et enseignants qui accompagnent les jeunes dans leurs décisions concernant les études et les orientations professionnelles.

Rejoignez l’Opco des Entreprises de Proximité sur le stand E4 afin d’y découvrir les métiers proposés par ses 54 branches professionnelles et son outil d’intermédiation pour s’orienter vers l’alternance, le Hub de l’alternance !

 

S'inscrire » 
 
Pour plus d'informations »

 

Entrée libre, inscription obligatoire.