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Vos démarches administratives post-confinement avec l’OPCO EP

En cette période de déconfinement, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture progressive de nos sites dans le respect strict des mesures sanitaires.

Nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous assurer, dans les meilleures conditions, la continuité de nos services.

Pour le suivi ou le paiement de vos dossiers, nous vous recommandons de continuer à privilégier les démarches en ligne.

> Vous êtes une entreprise

> Vous êtes un CFA

  • Pour le paiement des contrats d’apprentissage stockés, rendez-vous sur le portail apprentissage: cfa.opcoep.fr
  • Vous avez d’autres factures à nous transmettre ? Adressez-les à cfa@opcoep.fr

> Vous êtes un organisme de formation

  • Pour déposer vos factures et pièces justificatives, rendez-vous sur vos SERVICES EN LIGNE.
  • Pour obtenir une aide à l’utilisation de vos SERVICES EN LIGNE, contactez-nous à centre-contact@opcoep.fr.
  • Des questions ? Contactez votre interlocuteur habituel par mail, ou sur son téléphone portable.
  • Pour traiter vos urgences relatives à vos demandes de financement et le paiement de vos factures et seulement après dépôt en ligne des pièces justificatives, nous vous invitons à nous écrire à centre-contact@opcoep.fr

IMPORTANT – SIMPLIFICATION ADMINISTRATIVE

Pour les formations à distance réalisées par les organismes de formation (OF), les paiements pourront être réalisés par l’OPCO sur la base d’un justificatif « certificat de réalisation » transmis par l’OF, accompagné de la facture.

Les OF devront conserver toutes les traces de l’effectivité de l’action en cas de contrôle et notamment les preuves de réalisation (justificatifs de connexion, exercices en lignes, copie écran des visioconférences, évaluations attestant l’atteinte des objectifs, etc.).

L’OPCO des Entreprises de Proximité met tout en œuvre pour vous accompagner au mieux durant cette période inédite