Catégories
Actualités

Restez connecté à l’OPCO EP !

Pour le suivi ou le paiement de vos dossiers, continuez à privilégier les démarches en ligne : c’est simple, rapide et sûr !

> Vous êtes une entreprise

  • Pour visualiser l’état d’avancement de vos dossiers, établir de nouvelles demandes et déposer vos factures et pièces justificatives, rendez-vous sur vos SERVICES EN LIGNE.
  • Pour consulter les barèmes et critères de prise en charge.
  • Des questions sur la gestion administrative de vos demandes de financement ? Contactez le 09 70 838 837 (appel non surtaxé).
  • Besoin de conseils ou d’un accompagnement pour un projet de formation ou de recrutement ? Contactez votre conseiller OPCO EP

> Vous êtes un CFA

> Vous êtes un organisme de formation

  • Déposez vos factures et pièces justificatives, consultez vos tableaux de bord, visualisez en temps réel le statut des dossiers gérés sur vos SERVICES EN LIGNE.
  • Des questions sur vos demandes de financements en cours ou sur le paiement de vos factures ? Contactez le 09 70 838 837 (appel non surtaxé).

IMPORTANT – SIMPLIFICATION ADMINISTRATIVE

  • Si une subrogation est établie entre l’OPCO EP et une entreprise pour laquelle vous dispensez une action de formation, transmettez-nous les justificatifs (factures et certificat de réalisation) dès la fin de la formation.
  • Ces documents sont à nous remettre au plus tard dans un délai de 6 mois suivant la fin de l’action de formation. Passé ce délai et/ou sans réponse aux relances effectuées pour les dossiers incomplets, les demandes de prise en charge seront annulées.
  • Toutes les factures sont à libeller au nom de l’OPCO EP.